Naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg

Un rpg sur naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
kazuma
Mizukage
Mizukage
kazuma


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon ninja
Vie:
les voleurs Left_bar_bleue2000/2000les voleurs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
les voleurs Left_bar_bleue2000/2000les voleurs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

les voleurs Empty
MessageSujet: les voleurs   les voleurs EmptyDim 18 Nov - 20:33

j' ai trouvé la cabane le voleur a apparement 7 complices mizu bunshin un clone se forme puis je l'envoie sur le garde lorsque il voit mon arrivé il lui dit de s'arreter ou alors je le paierai de ma vie mon clone continue a avancer il fonce alors dessus mon clone le bats facilement il appelle donc a l'aide "NINJA!!!!!!!!"les six autres arrivent donc armée de kunias et de sabre et il se jette sur mon clone mon clone se desagrege et redevient eau mais il est tro tard pour eux ils sont tombes dans le piege suiton prison aqueuse et les voila tous les sept emprisoné j'arrive donc vers eux et je me rend compt qu'il ne sont que six le septiem c'etait caché et il m'attaqué dans le dos mais quand il frappe le vide qui a remplacé mon corps il se rend compte qu'il est foutu et s'evanoui de peur a je vous jure^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg :: rpg :: Kiri :: Lac de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser