kazuma Mizukage
Mon ninja Vie: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Techniques:
| Sujet: surveiller des enfant Dim 11 Nov - 21:56 | |
| je frappai a la porte et un homme vint m'ouvrir la porte c'est pourquoi dit il en reprimant un baillement c'est pour la mission monsieur dit je alors rentrer c'est avec ma femme qu'il faut voir et il me laissa passer,quand j'arrivai dans la maison je remarquai que beaucoup de choses etait en desordre et lorsque j'arrivi dans la piece principal je trouvai un femme en train ede s'occuper d'enfants en bas age je viens pour la mission que vous avez souscrite dans le bureau du mizu kage vous n'etes pas un peu vieux pour ce genre de mission non et puis cela ne me derange aucunement j'aurai juste besoin pour les occupé d'un verre d'eau bien d'accord volia votre verre d'eau il faut qu'ils dorment avant huit heures lorsque nous reviendront pendant trois heures je fit des sculpture de glace avec l'eau et lorsqu'il ne tenirent plus devout je les mis couché.Je repartit quand le couple rentra
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:20, édité 2 fois | |
|
Sasuke Uchiwa Hokage~Chef du clan Uchiwa~Admin~Fondateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Clan : Chef du clan Uchiwa Date d'inscription : 20/10/2007
Mon ninja Vie: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Techniques:
| Sujet: Re: surveiller des enfant Mer 14 Nov - 22:13 | |
| sa peut aller met tu va editer tout tes message en suivant les regle decriture qtp merci. | |
|