Deidera Chef de l"akatsuki~Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Clan : 71 Date d'inscription : 31/10/2007
Mon ninja Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Arrivé de Jiraya Mer 31 Oct - 15:53 | |
| en orange les actionen rouge Jirayaen jaune le ninja de Sunaen violet/indigo le crapaud de JirayaJiraya était dans le desert depuis un petit moment sur le dos de sa grenouille et appercevait au loin une ombre immense.
serais-je arriver a Suna ?
Il ordonna a son crapaud d'aller plus vite
depeche toi je t'en prix je meurt de chaud
je fait se que je peux je suis un crapaud je vit dans les marécage pas le desert
ho désolée je vais continuer a pied dans se cas j'irai plus vite
Jiraya fit disparaitre le crapaud puis couru en direction de l'ombre
bon aller je ne suis pas très loin la je doit encore faire juste un ...
deux kounaïs se plantère devant lui qu'il esquiva en derapant sur la gauche, a gauche un home apparut a droite ussi et devant lui
qui etes vous ?
non la question est qui est tu toi ?
mon nom est ..Jiraya je vient de nul par et veux devenir le plus grand kazekage de Suna
toi kazekage pff laisse moi rire je suis le meilleur ninja de Suna alors battons nous la et tu pourra venir a Suna
si tu insiste
Jiraya se met en place et attend
pff c'est ca ta manière de te battre avec cette pose ridicule laisse moi rire tu ne fait que empirer ton cas Jiraya
bon tu veux vraiment te battre ou continue le blabla ?
l'homme enerver lanca sur Jiraya 3 kounaïs et les deux autre personne fit de meme. Jiraya saute en l'air et fit des signe de main puis en retombant posa ses main par terre
2 Grenouilles ninja apparurent sur le terrain
vous savez quoi je ne veux pas me battre contre vous vous etes des ninja de mon village a présent puis je suis trop fatiguer pour me battre
très bien on arete le combt vient te reposer a Suna puis nous combaterons plus tard
très bien merci beaucoup
Jiraya fit disparaitre ses deux grenouilles puis accompagna les garde a l'entrée de Suna | |
|
Sasuke Uchiwa Hokage~Chef du clan Uchiwa~Admin~Fondateur
Nombre de messages : 216 Age : 31 Clan : Chef du clan Uchiwa Date d'inscription : 20/10/2007
Mon ninja Vie: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Jiraya Mer 31 Oct - 17:37 | |
| c'est bien continue comme sa | |
|
Deidera Chef de l"akatsuki~Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Clan : 71 Date d'inscription : 31/10/2007
Mon ninja Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivé de Jiraya Mer 31 Oct - 17:44 | |
| merci beaucoup mais je ne me suis pas trop forcer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Jiraya | |